Livraison OFFERTE dès 39€ !

Service client GRATUIT   01 85 08 93 78
 
Instagram
23,1k
Facebook
14,1k
Twitter
1,6k
 
Foire Aux Questions
LES PRODUITS

> En quoi les barres Nakd sont spéciales ?

Nos barres sont fondamentalement différentes des autres barres que vous pouvez trouver dans le commerce. 
Les Nakd sont 100% naturelles et très savoureuses - et nous n'avons pas besoin d'ajouter n'importe quels sirops sucrés ou additifs chimiques pour cela. Elles ont une faible teneur en graisses saturées, conviennent aux végétariens ET aux végétaliens et la plupart de nos produits correspondent à 1 portion de fruits (vous savez, les fameux 5 fruits et légumes par jour). Presque tout le monde les aime et elles ont même gagné des tas de récompenses du goût. On en est super fiers !

> Sans gluten, sans sucres ajoutés, végétaliens ... Mais que contiennent vos produits ?

Nos produits sont 100% naturels, crus, sans gluten (sauf la gamme Avoine), vegan, sans sucres ajoutés, sans huile de palme et sans ingrédients mystères aux noms imprononçables. Mais alors, qu'est-ce qu'on trouve dans les barres Nakd ? Des fruits, des noix, et c'est tout ! Oui, oui. Quand la Nature nous offre tant de bonnes choses, pourquoi ajouter du superflu ?

> Vos produits sont-ils tous sans gluten ?

Tous nos produits sont sans gluten SAUF la gamme Avoine qui comporte 4 produits : Nakd Avoine Cacao, Nakd Avoine Tarte aux Pommes, Nakd Avoine Cake à la Banane, Nakd Avoine Fruits Rouges.

> Quels types de noix utilisez-vous ?

Chacune de nos barres contient un ou plusieurs de types d'oléagineux : amandes, noix de cajou, noix de pécan, cacahuètes ... car ils sont remplis de bonnes choses pour notre corps ! Attention tout de même aux personnes allergiques aux fruits à coques. 

> Qu'est-ce que les "arômes naturels" ?

Les arômes naturels sont tout simplement des épices ou des extraits de fruits naturels comme les fraises, les framboises, les bananes, les pommes, les noix, le cacao, la cannelle, la muscade, l'arachide, etc. Promis, rien de chimique !

> Pourquoi les barres Nakd ont une si longue durée de vie ?

Pour les produits achetés sur notre site, nous essayons de garantir 6 mois de durée de vie. (Sauf pour les produits "dates courtes" bien entendu). 
Il y a deux raisons pour lesquelles nos barres peuvent se conserver longtemps. Premièrement, l
e sucre naturellement présent dans les fruits agit comme un conservateur naturel. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les fruits secs ou les confitures se conservent très bien sans produits chimiques. En plus de ça, nous utilisons des emballages de très bonne qualité qui ne laissent pas passer l'air et garde les barres moelleuses et  délicieuses. 

> Peut-on manger les barres après la date indiquée ?

La date de consommation indiquée sur nos barres est la DLUO (date limite d'utilisation optimale). C'est-à-dire qu'au-delà de cette date, vos petites barres risquent d'être moins savoureuses et d'avoir une texture légèrement différente, mais on vous rassure, en les consommant il n'y a aucun danger pour la santé.

 

NUTRITION ET DIÉTÉTIQUE

> Pourquoi les produits Nakd sont-ils crus ?

La cuisson des aliments peut entrainer la perte de vitamines, minéraux, enzymes etc. Avec les produits crus, comme les barres Nakd, on s'assure d'avoir tous les bénéfices des aliments qu'on consomme, et ça c'est top !

> Les barres Nakd conviennent-elles aux diabétiques ?

Nos barres ne contiennent aucun sucres raffinés ou sirops et ont une haute teneur en protéines et en fibres mais c'est à vous (ou à votre médecin/diététicien) de voir si elles conviennent à vos besoins diététiques.

> Les barres Nakd font-elles grossir ?

Tous nos produits sont entièrement naturels et bons pour la santé. Ils ne sont remplis que de bonnes choses pour votre corps, comme des vitamines, des minéraux, des glucides, des protéines ... Loin de faire grossir, ils sont de réels alliés santé. Si ça c'est pas une bonne nouvelle ! Sachez que notre gamme Crunch est notre gamme la plus protéinée, et que notre gamme Avoine est la moins calorique (mais attention, elle ne convient pas aux personnes intolérantes au gluten). Pour plus d'infos, visitez notre page 7 raisons de manger Nakd pour rester healthy et fit.

> Pourquoi le sucre raffiné et le sirop de glucose sont-ils mauvais pour la santé ?

La plupart des barres énergétiques ou des biscuits de grande distribution contiennent des sucres raffinés et/ou du sirop de glucose. Ces sucres atteignent très rapidement le sang et sont consommés très vite par notre corps, ce qui provoque un regain d'énergie. Peu de temps après, de la fatigue et une forte envie de sucre apparaissent. Pas de ça avec nos barres qui contiennent uniquement le sucre naturellement présent dans les fruits ce qui garantit une diffusion d'énergie sur le long terme.

> Où peut-on trouvez les informations nutritionnelles sur les produits Nakd ?

Dans chaque fiche produit il y a un tableau avec plusieurs onglets dont "Info nutrition".

> Utilisez-vous du cacao cru ?

Nous n'utilisons pas de cacao en poudre cru à l'heure actuelle car il est difficile de trouver de la qualité en quantité suffisante et à un prix abordable. Nous utilisons du cacao de fèves rôties, et elles ont une super odeur. Hummm !

 

MA COMMANDE

> J'ai perdu le mot de passe de mon compte client

Votre mémoire vous joue des tours ? Passez votre souris en haut à droite de notre site sur "Mon compte" puis cliquez sur "Mot de passe oublié ?" pour le réinitialiser.

> En combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Le temps d'acheminement de votre colis dépend du transporteur et de votre adresse de livraison. Retrouvez toutes les infos sur notre page Livraison juste ici

> Comment utiliser mes points fidélité ?

C'est très simple ! Lorsque votre panier est tout beau, tout prêt, cliquez sur le bouton "Valider mon panier". Vous allez ensuite choisir votre adresse, mode de livraison et mode de paiement. C'est à cette étape précisément qu'il faut cocher "Utiliser mes points" et sélectionner le nombre de points que vous souhaitez utiliser, sachant que 100 points = 5€. Simple, non ? :-)

> Pourquoi le statut de ma commande est-il "en attente" ?

Il arrive parfois que le paiement via carte bancaire ou Paypal ne fonctionne pas, suite à une erreur technique. Dans ce cas, pas de panique, vous recevrez un lien de paiement qui vous permettra de valider votre commande ! Si toutefois vous n'avez pas reçu ce mail, n'hésitez-pas à nous envoyer un message à contact@nakd.fr ou à nous passer un coup de fil au 08 05 69 08 99 (numéro gratuit). 

> Où est mon colis ? / Comment suivre mon colis ?

Pas de panique, tout est sous contrôle ! Si vous avez un doute sur votre colis, où que vous trouvez le temps d'acheminement anormalement long, n'hésitez-pas à contacter notre service client par mail à contact@nakd.fr ou par téléphone au 08 05 69 08 99 (numéro gratuit). Sachez tout de même que vous avez reçu un mail avec un lien pour suivre l'avancement de votre colis gourmand. Grâce à ça, vous savez exactement où il est et quand il y est. Génial, non ? 

 

D'AUTRES QUESTIONS ?

Contactez-nous, on sera ravis d'y répondre. Vous pouvez nous joindre :
 par chat : en bas à droite du site, cliquez sur la tête de Joanna si elle est connectée
 par e-mail à contact@nakd.fr
 par téléphone au 08 05 69 08 99 (numéro gratuit depuis un poste fixe, yeah !) 
 par pigeon voyageur (non on rigole, on n'exploite pas les animaux, on les aime trop pour ça ❤️)